Faire-fortune.org - Comment faire fortune par internet
   
milieu milieu milieu milieu milieu
 
   
Les stratégies pour les options binaires
 

 

FinchMarkets, en tant que trader, vous avez sûrement déjà vu ce nom quelque part. Pour dissiper tout doute de votre pensée, on vous présente aujourd’hui ce broker en ligne. Voici son historique ainsi que sa vision du trading idéal.


Finch Markets s’appelait autrefois Finch

FinchMarkets.com n’a vu le jour que depuis 6 ans déjà. Avant, son nom était tout simplement Finch, un broker en ligne destiné aux clients professionnels intéressé par les marchés interbancaires. Sa création est le fruit de la collaboration entre plusieurs individus spécialistes dans le secteur bancaire. Vu son public cible du moment, il se concentrait, de ce fait, principalement aux plateformes de transactions interbancaires.



On a assisté au déclin de ce marché en 2008, quand la crise des subprimes a fait réduire à néant la confiance que les banques avaient entre elles. Ceci a rendu impossible de poursuivre dans cette voie. Cependant, FinchMarkets a su remonter les pentes en jouant de sa maîtrise des technologies et l’aide de grandes banques internationales.


FinchMarkets devient l’un des courtiers les plus connus d’Internet

À partir de l’année 2008, tout change par conséquent pour Finch. L’entreprise change tout d’abord de nom et devient FinchMarkets.com, le site que nous connaissons actuellement. Le changement touche aussi son public cible qui n’est plus des professionnels, mais des particuliers, spécialement les internautes. Cet ajustement s’accompagne de son intérêt pour d’autres produits financiers, dont les paires de devises. Les internautes les apprécient immédiatement d’où le développement de la société autour de ces actifs et de leur marché, le Forex (marché des changes).

6 ans après, le site propose pas moins de 500 actifs sous-jacents à ses membres. Une exécution sans faille de toutes les transactions participe activement à son succès auprès des traders.


FinchMarkets, une vision plutôt portée sur l’humain

Au-delà de l’objectif purement commercial, Finch Markets juge important l’indépendance de chaque particulier dans leurs opérations boursières. Il travaille d'arrache-pied pour arriver à cette finalité. Il y a, entre autres, la large variété d’actifs sous-jacents à traders disponibles sur la plateforme de trading du site, sous le logiciel MetaTrader 4.

Parmi ses actions, on peut distinguer la mise en place d’une application utilisable sur tablette et smartphone. Tous les traders sont bien accompagnés dans leur quête de réussite grâce au trading à travers le service clientèle continuellement disponible, les webinaires quotidiens, les guides gratuits, etc. De plus, un chargé de compte reste disponible pour chaque trader.